SOS Joueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Perdu30
Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2024

Nouvelle aidée moi  Empty Nouvelle aidée moi

Sam 4 Mai 2024 - 8:42
Bonjour ,
Je joue en ligne c est une pulsion que je n arrive pas à contrôle .
Je suis dépendante et ça me pourri ma vie .
Si vous avez réussi à vous en sortir merci de m aider
Bonne journée à tous
avatar
Alexandre
Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2024

Nouvelle aidée moi  Empty Re: Nouvelle aidée moi

Lun 6 Mai 2024 - 3:54
Salut perdu30,

J'ai été dans la même situation que toi il y a quelques années. Je vais t'expliquer comment j'ai fais pour m'en sortir, cela pourrais t'inspirer. Premièrement ,j'ai annuler toutes mes cartes de crédit. Je me suis interdit de tout les sites de gambling possibles. Ensuite, j'ai avouer à mes proches les pertes d'argent et les dettes que j'avais engendré. Cela va te demander du courage. Par la suite, j'ai été dans les meeting de joueurs compulsif. Ça peux te paraître extrême mais ça été la clé pour moi. Ensuite rendu au meeting de joueurs compulsifs, j'ai raconté mon histoire. Tout le monde as une histoire comme la notre. En allant à ce genre de meeting tu va avoir une sorte de motivation à vouloir arrêter et les autres membres veulent aussi arrêter. Tout le monde poussent dans la même dans la direction. Tu va voir c'est encourageant.

Bonne chance

avatar
Sousouna
Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2024

Nouvelle aidée moi  Empty Re: Nouvelle aidée moi

Dim 12 Mai 2024 - 15:57
Bonjour après avoir lu votre témoignage j’ai parlé avec mon fils et ça m’a beaucoup aidé merci pour vos conseils et ça m’aide à sortir de la culpabilité qui me ronge énormément et j’ai donné toute mes cartes de crédit à mon fils comme ça en cas de tentation je serai protéger de moi même car je deviens l’ennemi de moi même merci infiniment
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum